Des parcours, des déclics, des trajectoires clarifiées.
“
Je recommande EvoPro pour leur dévouement, leur écoute, leur sourire permanent qui m'a mis à l'aise tout de suite. De plus, leur connaissance aiguisée et leur empathie m'a permis d'avoir apprécié de faire ce bilan de compétences et d'y trouver beaucoup de réponses. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Pierre Detachet
Adjoint animateur territorial à la mairie de Mouguerre
“
Je tenais à remercier EvoPro pour m'avoir si bien accompagnée à réaliser mon projet professionnel avec leur neutralité, leur écoute et leur professionnalisme. Le bilan a été très constructif, il m'a permis d'en apprendre davantage sur moi-même dans le domaine pro et personnel. Avec mes remerciements !
Céline Paredes
Apprentie gestionnaire de paie chez SD Worx
“
Étant à l'écoute, EvoPro prend le temps nécessaire pour effectuer une analyse toujours précise des situations. Ses conseils sont optimaux pour nous permettre de rebondir et d'avancer. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour l'exercice passionné de son métier, sa présence constante lors de mes sollicitations et pour être une partenaire de confiance !
Vincent Mainguy
Expert-comptable et commissaire aux comptes
“
Nabila est une personne qui communique la bonne humeur, la bienveillance. Elle est passionnée par son métier. Elle m'a accompagnée tout au long du bilan de compétences pour fixer mes priorités et elle m'a aidée à identifier mes points forts.
Nous avons travaillé ensemble sur le développement personnel et professionnel. Je la recommande vivement à tous. N'hésitez surtout pas, vous serez surpris par le résultat.
Susan Nguyan Saif
Responsable comptabilité adjoint chez Groupe ADP
“
Nabila m'a accompagnée pour un bilan de compétences, elle m'a coachée ; j'ai ensuite accroché avec elle par sa gentillesse, son dévouement, son empathie et elle a surtout cru en moi, m'a fait reprendre confiance en moi, savoir que je suis capable avec mes qualités, une prise de conscience pour un changement professionnel et intérieur.
Compétente, un accueil chaleureux, un sérieux avec une pointe d'humour, tout y est. Je recommande cette belle personne pour son travail de fond pour un mieux-être… Le petit plus : on sait qu'elle sera toujours là. Un énorme MERCI !
Kheira A.
SMR Les Embruns
“
Nabila a toute ma gratitude pour tout ce qu'elle m'a apporté, et continuera encore d'ici la fin de mon bilan de compétences. Elle est naturelle, accompagnatrice, bienveillante, intuitive, libre et aimante.
Laure Bobrie
Super U Pornic Ouest
“
Une très belle rencontre humaine et un suivi précieux qui, grâce à son professionnalisme, son investissement, sa bienveillance, ses connaissances, ses qualités humaines, son dynamisme et sa joie de vivre, m'a permis de trouver une belle et puissante énergie pour aboutir à une ouverture.
Hélène Guery
Chargée d'assistance chez Mutuaide
“
Nabila a su m'accompagner et me coacher de façon dynamique et motivante dans mon bilan de compétences. Grâce à Nabila, j'ai pu faire le point sur mes compétences et sur mon projet professionnel. Je repars boostée et ayant confiance en l'avenir !
Je sais que je pourrai compter sur Nabila par la suite et pourrai la solliciter au cours de l'élaboration de mon projet. Merci beaucoup Nabila pour votre travail et d'avoir toujours été souriante et positive tout au long de ce bilan-coaching !
Jeanne Guillou
Cofondatrice de Café Nibi
“
J'ai été coachée par Nabila il y a peu. Le coaching s'est parfaitement bien passé. Nabila a été à l'écoute de mes besoins et des points sur lesquels travailler. Tout au long du coaching, nous avons fait divers exercices s'appuyant sur des méthodes variées et ceux-ci ont été très puissants et bénéfiques. Nabila est bienveillante, empathique et très professionnelle. Je la recommande vivement.
Marion Chantry
Associée et responsable du pôle digital de l'agence RUP
“
Quel plaisir et quelle chance d'avoir pu réaliser mon bilan de compétences avec Nabila ! Une coach compétente, aux multiples qualités… Son savoir-faire indéniable couplé à ses qualités humaines indispensables (écoute, bienveillance, ouverture d'esprit, douceur, empathie mais aussi gaieté !) permettent de se sentir immédiatement en confiance et serein dans une période de vie parfois compliquée quand on débute un bilan de compétences.
Une magnifique rencontre humaine qui m'a permis de recadrer mon parcours professionnel en parfait accord avec mes envies, mes qualités et mes compétences. Les échanges ont été riches en émotions, en informations et en partage, c'est ce qui fait de cette expérience un tremplin tant au niveau personnel que professionnel. Merci infiniment !
Aurélie Methion
Responsable communication chez GIE Qualité Entreprises
Premier échange sans engagement
À votre tour d'écrire la suite.
Chaque accompagnement EvoPro commence par un échange de 30 minutes pour comprendre
votre situation et vous orienter vers la formule la plus adaptée.